Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé

GRAND DÉBAT NATIONAL

22 février - 20:00 - 23:00

Grand Débat National : 4 autres communes du Sarladais se regroupent

 

Après l’annonce d’un premier débat organisé à Saint-André Allas organisé par 7 municipalités de la communauté de communes Sarlat-Périgord Noir, c’est au tour de celles de PROISSANS, SAINTE-NATHALENE, MARCILLAC-SAINT-QUENTIN et SAINT-VINCENT LE PALUEL d’annoncer l’organisation d’une soirée dans le cadre du Grand Débat National voulu par le Gouvernement.

L’objectif de ces 4 communes est de mettre à disposition des citoyens qui souhaiteraient débattre, les moyens logistiques de le faire.

Les Maires et les élus de ces communes souhaitant permettre l’exercice d’un débat libre et n’ayant pas la vocation à l’animer, ils ont confié cette mission à Michel DUCLOS, ancien Maire de Sainte-Nathalène qui en a l’habitude pour avoir été la cheville ouvrière de la démarche participative mise en œuvre lors de la réalisation de l’Agenda 21 de la communauté de communes.

Le secrétariat sera assuré par trois personnes également non élues dont la mission sera de transmettre aux responsables gouvernementaux un compte-rendu fidèle des débats.

Un verre de la fraternité clôturera cette soirée qui se déroulera :

 

Vendredi 22 février 2019

à 20 h

à la salle des fêtes de

PROISSANS

 

 

Les maires :

Jeanine NICOLAS, Jean-Michel PERUSIN, Jean-Pierre DOURSAT et Benoît SECRESTAT

Details

Date:
22 février
Time:
20:00 - 23:00