Danzin, un spectacle gratuit pour les seniors

A l’occasion de la nouvelle année, le CIAS Sarlat-Périgord Noir invite les personnes retraitées des communes de son territoire à une après-midi musicale et de détente avec le groupe Danzin, le mercredi 8 janvier 2020 à 14h30, salle Paul Eluard au centre culturel de Sarlat.

Danzin, c’est une voix légèrement rocailleuse, habitée et mélodique, une écriture poétique ciselée et précise (dans la lignée de Nougaro, Leprest, Ferrer…), des mélodies généreuses que l’on retient et qu’on entonne en choeur naturellement.

Les mots sonnent, résonnent et racontent des histoires de gens qui traversent la vie quotidienne. Il porte un regard humaniste, attentif, tendre parfois corrosif sur le monde d’aujourd’hui. Et voilà qu’il nous emmène déjà ailleurs, ses chansons sont des voyages. Et quelle joie de pouvoir l’y accompagner le temps d’un spectacle.

 

Infos pratiques :

Ce spectacle est ouvert aux personnes retraitées domiciliées sur les communes de Sarlat, Saint-Vincent le Paluel, Proissans, Sainte Nathalène, Tamniès, Marcillac Saint Quentin, Marquay, Saint André Allas, Saint-Vincent de Cosse, Vézac, Beynac, La Roque Gageac, Vitrac.

Spectacle gratuit sans réservation.

Pour tout renseignements complémentaire, contactez le CIAS au 05 53 31 88 88.